Colloque PNST 2024

Annonce transmise par la direction du PNST

Chers collègues,

Comme annoncé précédemment, le prochain colloque du PNST aura lieu les 8-12 janvier 2024 à Marseille.

Il comprendra des sessions scientifiques, et des sessions de prospective, environ chacun pour moitié du programme.

Le site web du colloque est dorénavant ouvert sur https://pnst-2024.sciencesconf.org/

* Inscription :

L'inscription au colloque se fait en ligne sur ce même site Scienceconf, dans la rubrique "Inscription".

Pour ceux qui doivent créer un compte, merci de suivre la procédure décrite dans cette même rubrique "Inscription".

Une fois inscrit au colloque, vous pourrez proposer un abstract dans la rubrique "Soumission des résumés". Notez que les formules LaTeX y sont acceptées.

* Hébergement et repas :

Ils sont pris en charge par le PNST pour les participants académiques et assimilés (excepté le lundi 8 à midi).

Pour les participants non-académiques, s'adresser à Mme Issaverdens (NBouvier@villagesclubsdusoleil.com & 04.91.04.87.38) pour la réservation du logement et des repas.

* Frais d'inscription :

Ils s'élèvent à 150€ HT (165€ TTC).

Ils peuvent être levés sur demande pour les participants ayant un statut d'étudiant. Dans ce cas l'encadrant doit motiver la demander en écrivant à colloquepnst2024ias@universite-paris-saclay.fr .

Le paiement se fait en suivant le lien de la rubrique "Paiement" du site Scienceconf.

Un mail de confirmation pour la participation au colloque de la part du LOC PNST 2024 vous sera envoyé après inscription et paiement.

* Dates à retenir :

- soumission de résumés (seulement possible après inscription) : 3 octobre 2023

- inscription au colloque sur le site Scienceconf : 1er décembre 2023

- paiement sur le lien dédié du site Scienceconf : 1er décembre 2023

Cordialement,
le LOC: Benoît Lavraud, Pierre-louis Blelly, Martine Chane-Yook, et Guillaume Aulanier