Date butoire AO thèses CNES

Annonce de Matthieu Kretzschmar (LPC2E & SHM) concernant l'approche imminente de la date butoire pour le dépôt des réponses à l'AO du CNES pour les thèses.

AO thèses CNES
Le CNES attribue chaque année environ soixante-dix allocations de recherche pour des thèses à des jeunes étudiants intéressés par les activités spatiales. Ces allocations doctorales, d'une durée de 3 ans sont impérativement cofinancées par des partenaires industriels ou institutionnels.
Les propositions de sujets au CNES peuvent être soumises jusqu’au 5 octobre 2020 minuit.
Retrouvez sur le site dédié le périmètre thématique de nos allocations doctorales, les interlocuteurs, les modalités de proposition de sujets ainsi que le calendrier complet.

Merci de prévenir Kader Amsif et Matthieu Kretzschmar de vos candidatures.